Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR UNE REPUBLIQUE SOLIDAIRE ET FRATERNELLE

par Lucien PAMBOU ancien conseiller municipal UMP/LR 2008/2014


Primaires des Verts : explications de l’échec de Cécile Duflot

Publié par Lucien Pambou sur 24 Octobre 2016, 15:30pm

 

Les yeux vagues, Duflot se demande ce qu'il lui arrive, tel un papillon attiré par la lumière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Madame Duflot est morte « politiquement » à force d’imiter le papillon attiré par la lumière du « moi je ».

Dans un post du 8 janvier 2015 sur Blastingnews (A quoi servent les Verts en France), je m’interrogeais à haute voix sur l’image piteuse de l’écologie politique que donnent les Verts. 

...la suite sur 

 

http://fr.blastingnews.com/politique/2016/10/primaires-des-verts-explications-de-l-echec-de-cecile-duflot-001204733.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents