Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR UNE REPUBLIQUE SOLIDAIRE ET FRATERNELLE

par Lucien PAMBOU ancien conseiller municipal UMP/LR 2008/2014


Pourquoi Sarkozy a perdu et pourquoi Fillon son collaborateur a triomphé

Publié par Lucien Pambou sur 21 Novembre 2016, 21:53pm

Fillon 44,1% des voix, Sarkozy 20,6% : le collaborateur est devenu le maître

 

Proposition : SARKOZY PRESIDENT D’HONNEUR A VIE DES REPUBLICAINS (LR)

 

Deux de mes amis (L.Z mon petit frère de Meudon et P.Z un ami intime dans ma bonne ville d’Alfortville) m’ont dit pendant deux mois que Fillon allait gagner. D’un rire poli, je leur ai demandé de revoir l’analyse politique. Je suis confus car j’ai perdu mon pari. Bravo les garçons car vous m’avez dit ce qu’il se passe en ce moment : la défaite de Sarkozy qui est une réalité et le ralliement au nom du rassemblement de tous les ennemis de Fillon avant sa victoire écrasante du premier tour de la primaire de Droite et du Centre. 

 

...la suite sur ...

 

http://fr.blastingnews.com/opinions/2016/11/pourquoi-sarkozy-a-perdu-et-pourquoi-fillon-son-collaborateur-a-triomphe-001274755.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents